Informations personnelles
Mon prénom =>Sébastien
Mon âge =>36
Ma région =>Alsace
Ma ville => Mulhouse
Mes passions => Électronique Informatique , Tennis Velo
Outil(s) de diag => Diagbox / interface Xs Evolution
Véhicule(s) => 207 1.4HDI 2011
Mon métier / Mes Etudes =>Technicien Robotique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté => Venant de me commander une interface Xs Evolution car j'ai des soucis avec mon véhicule , je suis a la recherche d'information concernant l'utilisation des logiciels de diag pour des véhicules PSA (en premier temps pour ne pas faire n'importe quoi), puis pouvoir partager ces informations par la suite naturellement (une fois maitrisé)... En espérant avoir droit a un bon accueil .
P.S : Je veux apprendre puis échanger , mais sans cette communauté cela me parait bien compliqué
En tout cas merci d'avance
Mon prénom =>Sébastien
Mon âge =>36
Ma région =>Alsace
Ma ville => Mulhouse
Mes passions => Électronique Informatique , Tennis Velo
Outil(s) de diag => Diagbox / interface Xs Evolution
Véhicule(s) => 207 1.4HDI 2011
Mon métier / Mes Etudes =>Technicien Robotique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté => Venant de me commander une interface Xs Evolution car j'ai des soucis avec mon véhicule , je suis a la recherche d'information concernant l'utilisation des logiciels de diag pour des véhicules PSA (en premier temps pour ne pas faire n'importe quoi), puis pouvoir partager ces informations par la suite naturellement (une fois maitrisé)... En espérant avoir droit a un bon accueil .
P.S : Je veux apprendre puis échanger , mais sans cette communauté cela me parait bien compliqué
En tout cas merci d'avance