bonjour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shawana
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 6

bonjour

Bonjour à tous

d abord , les circonstances s 'y pretent Bonne année à tous !

je me presente sous mon prénom: sacha ,j'ai 43 ans, j'habite sur avignon 84 et je travail dans le pinard .
    je me suis trainé jusqu'à un BTS de gestion de prod dans la fabrication mécanique ...très utile pour réparer un tire-bouchon ...

je possede depuis 2 ans 1/2 une megane 2 1.6 16v ,une belle saloperie ...mais à laquelle je me suis attaché .
    Ayant dû me rendre dans des garages reno rescemment ,il m'est apparu comme une evidence que cette histoire de valise de diag etait une espece d'enorme arnaque monté par reno pour racketter ses clients.
    Donc j'ai commencé à me renseigner sur les CLIP .
    Pis chaque fois que je posais une question ,mon ami m'envoyait vers votre forum .Il me semble donc inévitable de venir m'inscrire.

pour la petite histoire , j'ai donc acheté un CLIP chinois ( 92 euro...y sont bien ces chinois ), detecté mon capteur AAC defaillant , acheté/changé ...bref amorti à la premiere utilisation , reno en voulait 180 euro ...

Pis ch'uis devenu encore plus intime avec ma voiture , je connais ses petits secrets maintenant

voila , j'espere pouvoir echanger et acquerir le maximum d'experience à vos cotés.

shawana
Chargement...