Présentation de Philippe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PhilippeD59
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 1

Présentation de Philippe

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, j'habite dans le nord à Wattignies (Ex ville de la Pie qui chante) et j'ai 43 ans. Malgré une formation en génie mécanique, ma profession actuelle concerne l'informatique de gestion. Je pratique aussi la micro-mécanique et la fonderie avec la réalisation de modèles réduits de moteurs à vapeur fonctionnels.

j'entretiens moi même dans la mesure du possible mes véhicules (307 SW HDI, supercinq et dernièrement une 106 électrique). Pour cela, je suis équipé d'une grue d'atelier, de l'outillage de base de mécanique et depuis peu d'un outil de diagnostique Actia (version chinoise) avec Diagbox version 6.

J'ai trouvé votre forum en recherchant des informations sur le fonctionnement de l'Actia car pas moyen de faire communiquer le mien avec les calculateurs de la 106 ni de la 307. Je suis super entrainé à installer / activer / désinstaller le diagbox complet, le pp2000 et l'actia tellement j'ai fais d'essai d'installation et d'activation.

J'espère pouvoir trouver de l'aide à utiliser mon matériel et serai ravi de partager mon expérience dans les domaines décrits ci-dessus.

Cordialement,
    Philippe
Chargement...