Présentation Alexis05

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alexis05
    Compte inactif
    • janvier 2014
    • 1

Présentation Alexis05

Bonjour à tous,

Voilà je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans et je suis actuellement en deuxième année de DUT génie thermique et énergie et je souhaite m’orienter vers une licence professionnelle l'année prochaine : système techniques et technologiques appliqués aux véhicules ou en génie climatique.

Je réside dans l'Allier, pas trop loin de Moulins et de Vichy.

J'ai une 206 2l hdi 90 de 2003 reprog a 140, et aussi une bonne vielle 205 1,7 D zénith de 1992 (mon année de naissance).

Je m'intéresse pas mal à la mécanique auto, et je me suis inscrit ici pour découvrir un peu l'univers du diag surtout sur Peugeot, car c'est quelques chose qui m'intéresse beaucoup mais que je ne maitrise pas du tout.

Je recherche des infos notamment au niveau de Lexia PP 2000, car comme j'ai compris c'est l'interface de diag pour peugeot et j'ai vu que l'on pouvait s'en procurer assez facilement et à des prix très intéressant.

J'utilise aussi Galletto ou MPPS pour lire les carthographies et injecter les reprog.
    Je ne fait pas les reprog, j’envoie les fichiers d'origine a un pro qui me les renvois modifié.
Chargement...