Informations personnelles j'habite la région de Namur en Belgique
Mon prénom Anne lise
Mon âge 54 ans
Ma région Province de Namur
Ma ville Namur
Mes passions Rallye - balade nature - course de côte
Outil(s) de diag
Véhicule(s) berlingo 2lhdi
Mon métier / Mes Etudes : secrétaire
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Je suis ici pour avoir de l'aide pour la réparation de mon berlingo ; mon fils de 18 ans bricole beaucoup aidé par mon compagnon, mais parfois nous avons des tonnes de questions. Avant j'avais sur mon PC les programmes Citroën; mais suite à un très gros bug (mon disque C) je n'ai plus rien et je cherche désespérément à pouvoir installer à nouveau le programme citroen (Sedre et docbackup). Le turbo du berlingo est démonté, nous devons le remonter et plus moyen d'avoir la liste des joints .... et sans le programme; un peu difficile. merci d'avance pour l'aide que tout le monde m'apportera.
Autres Informations
Mon prénom Anne lise
Mon âge 54 ans
Ma région Province de Namur
Ma ville Namur
Mes passions Rallye - balade nature - course de côte
Outil(s) de diag
Véhicule(s) berlingo 2lhdi
Mon métier / Mes Etudes : secrétaire
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Je suis ici pour avoir de l'aide pour la réparation de mon berlingo ; mon fils de 18 ans bricole beaucoup aidé par mon compagnon, mais parfois nous avons des tonnes de questions. Avant j'avais sur mon PC les programmes Citroën; mais suite à un très gros bug (mon disque C) je n'ai plus rien et je cherche désespérément à pouvoir installer à nouveau le programme citroen (Sedre et docbackup). Le turbo du berlingo est démonté, nous devons le remonter et plus moyen d'avoir la liste des joints .... et sans le programme; un peu difficile. merci d'avance pour l'aide que tout le monde m'apportera.
Autres Informations