ETAI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RTA ETAI
    New Member
    • janvier 2014
    • 2

    ETAI

    Editeur historique de revues techniques (méthodes de réparation pour les professionnels de l’automobile), ETAI a opéré un mouvement majeur de migration de ses produits papier vers des offres électroniques, en numérisant l’ensemble de ses contenus pour les intégrer dans des outils métiers.

    Trois gammes de produits complémentaires composent l’offre multimédia d’ETAI : les méthodes de réparation, le chiffrage et les catalogues de pièces aftermarket. Commercialisé sous forme d’abonnement avec mise à jour régulière, chaque produit est accessible via une plate-forme web ou un CDRom. Cette stratégie de migration s’est traduite par un développement fort du parc client multimédia, passé de 1 500 en 2001 à plus de 20 000 en 2009, avec une augmentation sensible du panier moyen. Avec 6 revues techniques, 20 produits numériques et 30 000 abonnés, ETAI a ainsi consolidé sa place de leader français de l’information technique pour les professionnels de l’automobile. Cette mutation vers des produits électroniques a également permis la conquête de marchés européens, via des adaptations en 13 langues pour 18 pays.
Chargement...