Boooonjour,
Ludo, 22ans, de Strasbourg ( 67, Alsace )
Je viens pour régler quelque problème sur la Clio 3 de ma femme. problème boite auto, c'est vraiment une boite de M...e la DP0 ...
Puis ma Mégane est dans la Famille depuis 2002, mais en ma possession depuis 2009, elle est de Fevrier 98, ma première voiture
Un petit moteur 1.6e ( j'aurai bien voulu le 2.0 16v ) pas de modification sur le moulin pour l'instant.
Mais ma plus fière acquisition c'est le RoadBox, payé 150€ avec une peinture dans une carrosserie a 50€, il fonctionne parfaitement ( volet ), et je les chercher a 10km de chez moi ( bon coin )
Niveau sono, gamme Alpine ( Autoradio, haut parleur, subwoofer, ampli )
Enfin bref, il y a beaucoup a dire sur cette magnifique voiture
Je vous laisse les photos,
A bientôt !
Enfin les Jantes 17'
Ajout de HP MTX sur le roadbox brancher a la place des 10cm AR
55€ + 2h environ
ajout de bande de LED sous les deux portes brancher au plafonnier 0€ + 1h environ
Vitre teinté posé par professionnel 180€ + achat Clio 3 1.6 16v BVA 48000km 5000€
Pose stickers Renault sport
Pose compteur de 2l16v
Instalation Combiné Fileté RaceLand
Ludo, 22ans, de Strasbourg ( 67, Alsace )
Je viens pour régler quelque problème sur la Clio 3 de ma femme. problème boite auto, c'est vraiment une boite de M...e la DP0 ...
Puis ma Mégane est dans la Famille depuis 2002, mais en ma possession depuis 2009, elle est de Fevrier 98, ma première voiture
Un petit moteur 1.6e ( j'aurai bien voulu le 2.0 16v ) pas de modification sur le moulin pour l'instant.
Mais ma plus fière acquisition c'est le RoadBox, payé 150€ avec une peinture dans une carrosserie a 50€, il fonctionne parfaitement ( volet ), et je les chercher a 10km de chez moi ( bon coin )
Niveau sono, gamme Alpine ( Autoradio, haut parleur, subwoofer, ampli )
Enfin bref, il y a beaucoup a dire sur cette magnifique voiture
Je vous laisse les photos,
A bientôt !
Enfin les Jantes 17'
Ajout de HP MTX sur le roadbox brancher a la place des 10cm AR
55€ + 2h environ
ajout de bande de LED sous les deux portes brancher au plafonnier 0€ + 1h environ
Vitre teinté posé par professionnel 180€ + achat Clio 3 1.6 16v BVA 48000km 5000€
Pose stickers Renault sport
Pose compteur de 2l16v
Instalation Combiné Fileté RaceLand