Salut à tous!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joff2A
    Compte inactif
    • février 2014
    • 1

Salut à tous!

Bonjour à tous et à toute, bon voilà moi c'est joffrey 27 ans, récemment emménager en corse sur ajaccio pour le travail, et nouveau également en mécanique électronique lol. mes passions sont la nature en générale et les animaux, sinon j'aime tout et voudrais tout savoir faire, (impossible je sais mais le plus possible car tres curieux). Je roule en seat ibiza fr de 2010 et ma femme en citroene C3 de 2012, j'ai recemment acheter un autocom CDP pour les diag de ma seat qui commence à faire des siennes!... je n'y connais encore rien mais en mécanique de base j'ai quand meme quelques notion: vanne egr, bobine, injecteur etc ca vas je situ et je démonte.. ^^ apres pour remonté c'est autre chose^^ nen ca vas.
    un peut de notion aussi en informatique. Je bosse dans les travaux publique (eau potable et assainissement) et était paysagiste de formation...

j'ai connus votre site par google apres une recherche il ya 10min sur (manuel francais autocom 2010).. j'ai vus de la lumiere je suis entré.. eux inscrit! le site à l'aire sympa donc si d'abord vous pouvez m'aider si j'ai quelques question par la suite je suis pas contre, et si je peut répondre aux vôtres apres avoir reussit à télécharger le manuel lol vous me direz si je raconte des conneries ^^... à bientot alors! tchuss!!
Chargement...