Bonjour a vous tous,
Informations personnelles
Mon prénom : Laurent
Mon âge : 45 ans
Ma région : Ile de France
Ma ville : Epone
Mes passions : Bricolage - Mecanique - Informatique - Automatisme
Outil(s) de diag : CAN-CLIP 136
Véhicule(s) : Laguna I phase 2 - Megane I phase 2 - Velsatis phase 2
Mon métier / Mes Etudes : BTS electrotechnique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Pour avoir deja pas mal "travaillé" sur la megane (pbs electrique d'injection, et mecaniques ainsi que la Velsatis (modification electrique diverses pour améliorer le confort de tous les jours - retro automatiquement rabatable, lecture de MP3 directement d'une tablette vers le CNC). Je suis en train d'etudier comment transformer l'ecran du GPS pour y visualiser automatiquement une caméra de recul. J'aime bien tirer vers le haut tout ce qui peut l'etre. Me creuser la tete pour resoudre ce qui peu l'etre et aussi améliorer le quotidien
Autres Informations: Longue vie au forum
Cordialement
Informations personnelles
Mon prénom : Laurent
Mon âge : 45 ans
Ma région : Ile de France
Ma ville : Epone
Mes passions : Bricolage - Mecanique - Informatique - Automatisme
Outil(s) de diag : CAN-CLIP 136
Véhicule(s) : Laguna I phase 2 - Megane I phase 2 - Velsatis phase 2
Mon métier / Mes Etudes : BTS electrotechnique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Pour avoir deja pas mal "travaillé" sur la megane (pbs electrique d'injection, et mecaniques ainsi que la Velsatis (modification electrique diverses pour améliorer le confort de tous les jours - retro automatiquement rabatable, lecture de MP3 directement d'une tablette vers le CNC). Je suis en train d'etudier comment transformer l'ecran du GPS pour y visualiser automatiquement une caméra de recul. J'aime bien tirer vers le haut tout ce qui peut l'etre. Me creuser la tete pour resoudre ce qui peu l'etre et aussi améliorer le quotidien
Autres Informations: Longue vie au forum
Cordialement