Présentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elianalien
    Compte inactif
    • février 2014
    • 1

Présentation

Bonjour a tous et à toutes,
    Je m'appelle Elian j'ai 30ans (presque 31) j'habite en Mayenne a Grazay. Mécanicien de formation j'ai vu du TP, de l'agricole et du PL. J'aime mettre les mains dans la mécanique même si ma fille et les travaux a la maison me prennent beaucoup de temps. J'ai récemment acheter un clip pour ma laguna et apprend a m'en servir. Je pense pouvoir fair dons de mes competnces en mécanique contre des conseils sur le diag (tout nouveau pour moi).
    En espérant pouvoir faire partie de votre communauté.

Cordialement Elian

Related Topics

Réduire

• Dadou6
    Mise à jour PP2000
    par Dadou6
    Bonjour à tous,

je dois certainement mal m'y prendre sur le site car je ne trouve pas... je suis à la recherche d'une mise à jour pour...
    22 janvier 2025, 12h30
  • lolomatike
    Pésentation
    par lolomatike
    Bonjour à tous !!

Je suis Loïc, j'habite dans le 36. Je possède 2 véhicules Renault (Scénic 1 Aigle et Grand Espace 4 2.0 DCI 175CH...
    09 décembre 2024, 18h50
  • megane2gt
    par megane2gt
    salut , pourrai tu stp m'envoyer le code , pour pouvoir décompressé le fichier rar de renolink 1.99
    je te remerci d'avance
    04 décembre 2024, 18h24
  • ojc34
    Programmation avec clip
    par ojc34
    Bonjour à tous

Je voudrais pouvoir faire de la programmation avec Clip (valves, carte de démarrage, etc..)
    Je viens d'acheter sur Aliexpress...
    24 novembre 2022, 18h35
  • aigle4
    Quelle Interface et logiciel bmw 2001
    par aigle4
    Bonjour à tous,
    je voudrait savoir quel interface et quel logiciel utiliser pour une BMW 530d automatique 193 cv e 39 de 2001. Un système qui...
    14 octobre 2024, 11h19
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...