Heulo Bah Dit Hé ! :o

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eltinquen
    Compte inactif
    • février 2014
    • 1

Heulo Bah Dit Hé ! :o

Informations personnelles
    Mon prénom : Quentin
    Mon âge : 21 ans
    Ma région : Basse-Normandie... mais si la coincé dans le coin en haut a gauche...
    Ma ville : Caen
    Mes passions : L’électronique (du NE555 à la musique )
    Outil(s) de diag : Un tournevis cruciforme, un plat et une clé de 12... j'aurais pu dire aussi ma b**e et mon couteau mais ça revient au même je n'ai rien de spécial pour faire un diag... ^^'
    Véhicule(s) : Renault MEGANE II 1.6 16v Extrême / HONDA CBF 500 (avec 100 000 bornes la meule !)
    Mon métier / Mes Etudes : Technicien d'exploitation
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :

Ça c'est une très bonne question mais développons la avec un peu plus de détails, mais juste un peu alors :

- J'ai deux trois connaissances en mécanique ... mais alors deux trois ... j'ai changé une roue ... une fois ... Bon bref j'ai des bases mais j'ai besoin encore d'apprendre. Je connais pas mal le fonctionnement d'un système GPL si ça peut aider.
    - J'ai également des bonnes bases d'électronique (on m'a dit que j'étais diplômé pour ça ... )
    - On m'a conseillé ce forum pour la mine d'infos qu'il est en matière de diag ... et j'ai une MEGANE alors je risque d'avoir besoin d'aide...

Mais aussi car :

- Je suis beau
    - Je suis grand
    - Je suis jeune
    - et je ........ me prends vraiment pas au sérieux quand il sagit de me présenter ^^'

Autres Informations :

J'ai fait une présentation un peu décalée histoire de me démarquer un peu (a tiens j'aurais du le mettre plus haut ça ... ). En espérant que vous apprécierez et n'hésitez pas marquer ce sujet de votre empreinte, de votre commentaire, de votre message de bienvenue, de dégout face a moi, d'amour, etc...

Allez Boujou a toutes et a tous chez vous !

"Top, Cool, Ok, Kiss, Love, Peace, Flex... "
Chargement...