Informations personnelles: un intérêt pour les appareils mécaniques et électroniques.
Mon prénom: emmanuel
Mon âge: 65
Ma région: maine-et-loire
Ma ville: angers
Mes passions: l'étude des textes anciens
Outil(s) de diag: pour l'instant, sans!
Véhicule(s): renault megane 2-2 estate dci 2.0
Mon métier / Mes Etudes: enseignant - bac, dea philo
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: j'apprends à entretenir et réparer mon véhicule par moi-même. Le fait de pouvoir disposer d'une base donnant les références précises des pièces détachées et des tutoriels de remplacement de pièces est un outil inappréciable. Ceci, d'autant plus que j'utilise, pour la première fois, un véhicule qui dispose d'une assistance électronique assez poussée.
Autres Informations: pour l'instant, je suis très satisfait des performances et de la fiabilité du véhicule (racheté à 210k, actuellement à 245k).
Mon prénom: emmanuel
Mon âge: 65
Ma région: maine-et-loire
Ma ville: angers
Mes passions: l'étude des textes anciens
Outil(s) de diag: pour l'instant, sans!
Véhicule(s): renault megane 2-2 estate dci 2.0
Mon métier / Mes Etudes: enseignant - bac, dea philo
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: j'apprends à entretenir et réparer mon véhicule par moi-même. Le fait de pouvoir disposer d'une base donnant les références précises des pièces détachées et des tutoriels de remplacement de pièces est un outil inappréciable. Ceci, d'autant plus que j'utilise, pour la première fois, un véhicule qui dispose d'une assistance électronique assez poussée.
Autres Informations: pour l'instant, je suis très satisfait des performances et de la fiabilité du véhicule (racheté à 210k, actuellement à 245k).