Informations personnelles
Mon prénom : Thierry dit lours
Mon âge : 60
Ma région : PACA
Ma ville : Aix-en-Provence
Mes passions : Moto/Auto/Bateaux
Outil(s) de diag : Actron Elite AutoScanner CP9190, GS-911 pour BMW Motorrad, TecMate VacuumMate AllWeather, etc...
Véhicule(s) : Hummer H2, Mitsubishi Pajero 3,2l Di-D, Goldwing GL1800
Mon métier / Mes Etudes : Metteur au point indépendant.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Rien n'est obligatoire mais je souhaiterais faire profiter de mon expérience acquise aux débutants et progresser également.
Pas vraiment débutant dans le monde du diagnostic puisque c'est déjà mon métier mais je souhaite aller plus loin et passer à la repro, en plus je voudrais acquérir du matériel surtout pour la repro des gros moteurs américains et des sportives haut de gamme, j'ai de la demande.
Autres Informations
Mon prénom : Thierry dit lours
Mon âge : 60
Ma région : PACA
Ma ville : Aix-en-Provence
Mes passions : Moto/Auto/Bateaux
Outil(s) de diag : Actron Elite AutoScanner CP9190, GS-911 pour BMW Motorrad, TecMate VacuumMate AllWeather, etc...
Véhicule(s) : Hummer H2, Mitsubishi Pajero 3,2l Di-D, Goldwing GL1800
Mon métier / Mes Etudes : Metteur au point indépendant.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Rien n'est obligatoire mais je souhaiterais faire profiter de mon expérience acquise aux débutants et progresser également.
Pas vraiment débutant dans le monde du diagnostic puisque c'est déjà mon métier mais je souhaite aller plus loin et passer à la repro, en plus je voudrais acquérir du matériel surtout pour la repro des gros moteurs américains et des sportives haut de gamme, j'ai de la demande.
Autres Informations