Parlons de moi:
Je m'appelle Sébastien
J'ai 38 ans
J'habite en Rhônes alpes
Plus précisément à Annecy
J'aime la moto, L’ULM, les jeux vidéos, la marche à pieds
Il y a quelques temps, je possédais un VAG-com
J'ai un X-trail T30 2.5l essence et une C3 1.4l essence
j'ai été mécanicien pendant plusieurs année, puis j'ai changé de secteur d'activité.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ?
C'est une bonne question surtout que rien ne vous y oblige
Je suis actuellement à une "étape charnière" de ma vie professionnelle. Suite à un accident de travail, je me vois contraint de changé de métier par le biais d'une formation. j'ai toujours aimé l’électronique auto, domaine dans lequel je n'étais pas mauvais (quelle modestie !). Aujourd'hui j'ai la possibilités d'en faire mon métier ou alors de continuer à pratiquer par passion en dehors de mon métier (ou les deux). Je m'inscris donc pour me remettre à la page et essayer de choisir.
Autres Informations:
Nous verrons au fil du temps
Je m'appelle Sébastien
J'ai 38 ans
J'habite en Rhônes alpes
Plus précisément à Annecy
J'aime la moto, L’ULM, les jeux vidéos, la marche à pieds
Il y a quelques temps, je possédais un VAG-com
J'ai un X-trail T30 2.5l essence et une C3 1.4l essence
j'ai été mécanicien pendant plusieurs année, puis j'ai changé de secteur d'activité.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ?
C'est une bonne question surtout que rien ne vous y oblige
Je suis actuellement à une "étape charnière" de ma vie professionnelle. Suite à un accident de travail, je me vois contraint de changé de métier par le biais d'une formation. j'ai toujours aimé l’électronique auto, domaine dans lequel je n'étais pas mauvais (quelle modestie !). Aujourd'hui j'ai la possibilités d'en faire mon métier ou alors de continuer à pratiquer par passion en dehors de mon métier (ou les deux). Je m'inscris donc pour me remettre à la page et essayer de choisir.
Autres Informations:
Nous verrons au fil du temps