Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum je me permets de me présenter brièvement.
Je m'appelle David 29 ans et habite actuellement dans le Pays de Gex près de la frontière Suisse. Je travaille depuis 4 ans dans une SS2I en tant qu'administrateur système.
Il y a qques années j'avais fait l'acquisition d'une "vraie" interface XS evolution afin de diaguer ma peugeot 206 et accessoirement lui déclarer plusieurs organes et fonctions comme le régulateur de vitesse et l'alarme. Beaucoup de travail
Si certains connaissent forum-auto.com ils pourront trouver mon topic (sous le pseudo D.C) qui traitent en autres :
- présentation de ma 206
- tuto installation d'une alarme
- tuto conversion d'une clim manuelle en clim auto
- tuto installation du pack hifi JBL
- installation du RT3 (gps)
etc.
Mais, suite à un problème avec mon laptop elle a malheureusement grillée
Sans interface fonctionnelle, j'ai dû me tourner vers une copie chinoise...
Elle fonctionne très bien avec PP200, mais j'ai qques soucis avec Diagbox (version de firmawre, blacklist etc..). Espérons que je trouve des renseigments sur le forum pour pouvoir quand même l'utiliser
Ayant décidé de changer de véhicule bientôt pour une 208, diagbox me serait plutot utile.
Merci de votre accueil.
David
étant nouveau sur le forum je me permets de me présenter brièvement.
Je m'appelle David 29 ans et habite actuellement dans le Pays de Gex près de la frontière Suisse. Je travaille depuis 4 ans dans une SS2I en tant qu'administrateur système.
Il y a qques années j'avais fait l'acquisition d'une "vraie" interface XS evolution afin de diaguer ma peugeot 206 et accessoirement lui déclarer plusieurs organes et fonctions comme le régulateur de vitesse et l'alarme. Beaucoup de travail
Si certains connaissent forum-auto.com ils pourront trouver mon topic (sous le pseudo D.C) qui traitent en autres :
- présentation de ma 206
- tuto installation d'une alarme
- tuto conversion d'une clim manuelle en clim auto
- tuto installation du pack hifi JBL
- installation du RT3 (gps)
etc.
Mais, suite à un problème avec mon laptop elle a malheureusement grillée
Sans interface fonctionnelle, j'ai dû me tourner vers une copie chinoise...
Elle fonctionne très bien avec PP200, mais j'ai qques soucis avec Diagbox (version de firmawre, blacklist etc..). Espérons que je trouve des renseigments sur le forum pour pouvoir quand même l'utiliser
Ayant décidé de changer de véhicule bientôt pour une 208, diagbox me serait plutot utile.
Merci de votre accueil.
David