Un nordiste rejoint la communauté

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • EC0L0G33K
    Compte inactif
    • février 2014
    • 1

Un nordiste rejoint la communauté

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans et je suis du Nord-Pas-de-Calais, plus précisément au nord de Béthune. Je suis un grand passionné d'automobiles et aussi de high tech.

Actuellement je n'ai pas d'outil de diag en ma possession, mais avec au moins un amis on compte s'y mettre pour pouvoir bidouiller à moindres frais.

Je roule actuellement en Skoda Fabia Monte Carlo avec un pétillant 1.2 TSI de 105 cv qui marche du tonnerre et rend la voiture fort agréable à mener. Bref, j'aime beaucoup ma caisse et je compte la garder un moment et l'entretenir par mes soins, aussi bien dans le but de faire des économies et parce que je n'ai pas confiance des garagistes en général, et puis j'aime mettre uniquement les pièces que je veux.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Pourquoi m'accepter dans la communauté ? Eh bien je dirais que j'ai soif d'apprendre dans ce domaine, notamment pour pouvoir entretenir ma voiture moi-même avec l'aide d'un ami mécano (pour les choses les plus difficiles) et puis quand j'aurais une certaine connaissance à mon tour, j'espère en faire profiter d'autres.

A très bientôt sur le forum
Chargement...