Présentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yanlen
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 1

Présentation

Yan Len, 48 ans
    J'habite à HEM dans le ch'nord

Depuis toujours je fais de la moto, j'adore le bricolage, un peu autodidacte de ce cote là, j'ai refait la maison de A à Z en plus de 10 ans. Enfin ma princesse est fier de la montrer....
    J'ai toujours bricolé sur la mécanique, je n'ai jamais eu peur de démonter un moteur ou autre, mais depuis quelques années avec la venue de toute cette électronique "pourtant j'en et fait beaucoup" j'ai un peu peur de toucher au nouveau moteur des véhicules...
    Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un bel engin et il faut que je me prépare à d'éventuelle"s" panne"s". je ne l'espère pas...

Du coup en parcourant différents forums je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous manipulaient sans "crainte".

Donc c'est peut-être possible de continuer ses réparations soit même, alors je me lance.

J'ai acheté un CLK 200 Kompressor, je tente l'éthanol, peut être un réglage valise s'impose ???
    Je suis enseignant et adore la mécanique sur d'anciens véhicules là où c'était possible sans problème. Mais les temps changes et il faut si adapter.

Pour cela, en cas de problème, j'espère trouver dans vos ressources ou aides de quoi me sauver.

Yan.
Chargement...