Wanamis, présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wanamis
    Junior Member
    • mars 2014
    • 22

    Wanamis, présentation

    Informations personnelles
    Mon prénom Victor
    Mon âge 59
    Ma région Bourgogne
    Ma ville Sens
    Mes passions micro et monde du libre, web, dépannages en tout genre, aider les copains .
    Outil(s) de diag lexia, vida, bientôt can clip et sans doute d'autres.
    Véhicule(s) xantia V6, xantia TCT, peugeot expert, peugeot 405
    Mon métier / Mes Etudes retraité du bâtiment, CAP de maçon.
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

    En général, je fais des efforts en français, je ne poste pas à tort et à travers.
    J'ai besoin d'infos sur les sites de vente d'appareil de diag sérieux et de qualité.
    J'ai commencé à m' équiper en diag d'abord pour moi même (ma V6).
    Puis pour un ami en difficulté avec sa S60 D5...
    Puis à présent pour aider deux copains mal à l' aise en micro et en web, et confrontés aux calculos réticents.
    Un fait de la réparation.
    Le second vends des VO: achats de véhicules accidentés (spécialité carrossier doublé d'un bon mécano).
    Pour minimiser les coûts, il répare avec son stock de pièces (grand nombre de véhicules type clio, scenic, polo, opel corsa) plus pièces ebay ou bon coin, voire souvent aussi neuves en local.
    Et au final, il survit à peine avec cette activité, mais il a choisi sa liberté et je respecte complètement ce choix, car j'ai eu la même démarche.

    Autres Informations

    Je constate qu'il est à présent obligatoire de s'inscrire sur les sites afin d' accéder aux liens.
    C'est une bonne mesure.
    Néanmoins la multiplication des inscriptions fait que l'on ne peut être présent partout, par manque de temps, et qu'il est difficile de se partager.
    L' adhésion durable à une communauté est parfois due à l' ambiance qui règne sur le forum, la qualité de l' équipe et des membres, la passion qui les anime.
    PS: je suis aussi avec attention ce qui se passe en boîtes automatiques ( en participant au forum idoïne).
Chargement...