Informations personnelles Mon prénom BernyMon âge 28Ma région Haute savoieMa ville AnnecyMes passions Programmation et amelioration motoeursOutil(s) de diag Véhicule(s) : peugeot 307 HdiMon métier / Mes Etudes : Garagiste citroenPourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: Mon experience ainsi que mes competence peuvent aporter a la communaute. J espere aussi progresse avec les conseil d autres personne plus experimentees que moi.MErci, Autres Informations
Berny de la yaute
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par AntoineEpehyBonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, je me bats avec une Audi A4 B7 2L TDI 140cv.
Après le remplacement de durites, du turbo,...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
-
par Jarod146Bien le bonjour à vous les petits prince de la prise OBD,
je me pénomine Fabien, 35 ans, résident en région Centre et Nouvelle Aquitaine....14 juin 2023, 09h10 -
par leobnntBonjour à tous, premier message sur le forum, ravi de faire parti pour 2 ans minimum de votre communauté, au plaisir de vous aider sur avec mes compétence...
-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
-
-
par mich31bonjour tout le monde nouveau sur ce forum et aussi dans le diagnostic auto j essaye de monter plusieurs valise de marque différentes afin de faire profite...08 avril 2022, 17h02
-
par BaccarabossBonjour a tous, je suis embêter avec l' ABS, j'ai le défaut DF 185 qui sort a la clip, Circuit EV amplificateur/alimentation interne
...-
Canal: Can Clip
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.