Salut mon nom tout le monde est John j'ai joué sur des voitures depuis 30 ans je suis maintenant essayer d'obtenir plus en diagnostics à mesure que cela rend la vie plus facile, à mon âge je suis 49 années young.I ont différentes machines de diagnostic op-com, BMW INPA, Ford orme, Vag-com, Autocom et j'ai récemment acheté une interface de PSA Lexia que je n'ai aucune idée sur la façon de l'obtenir pour work.I conduire un Citroen Piccaso 2.0HDi, Ford Transit 190LWB et un Renault Kangoo 1.5 dCi je suis à le moment juste travaillant de la maison
Je suis d'Edimbourg en Ecosse donc s'il vous plaît excuser mon français, mais je suis en utilisant un traducteur je suis très intéressé par la lecture sur les lecteurs de code de diagnostic et comment les utiliser au bon effet. J'espère que je peux aussi être utile pour les autres
Merci pour la lecture
Jean
Je suis d'Edimbourg en Ecosse donc s'il vous plaît excuser mon français, mais je suis en utilisant un traducteur je suis très intéressé par la lecture sur les lecteurs de code de diagnostic et comment les utiliser au bon effet. J'espère que je peux aussi être utile pour les autres
Merci pour la lecture
Jean