Informations personnelles
Mon prénom: Gérald
Mon âge: 34 ans
Ma région: Aquitaine
Ma ville: Gélos
Mes passions: informatique, jeux vidéos, sorties en famille et en nature
Outil(s) de diag: Interface XS Evolution sous DiagBox
Véhicule(s): 407 coupé
Mon métier / Mes Etudes: Cheminot / Bac STI Génie Electronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Parce que je suis relativement curieux et passionné par ce que je touche, parce que je peux aussi peut-être apporter un certain savoir pourquoi pas...
Aujourd'hui c'est effectivement moi qui ait besoin d'informations mais il est fort probable que demain je serai en mesure d'aider les autres: la notion de solidarité et l'envie de mettre les connaissances en commun est importante pour que vive ce genre de forum et que nous ne retrouvions pas chacun dans notre petit coin un beau jour à chercher des solutions tout seul...
Mon prénom: Gérald
Mon âge: 34 ans
Ma région: Aquitaine
Ma ville: Gélos
Mes passions: informatique, jeux vidéos, sorties en famille et en nature
Outil(s) de diag: Interface XS Evolution sous DiagBox
Véhicule(s): 407 coupé
Mon métier / Mes Etudes: Cheminot / Bac STI Génie Electronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Parce que je suis relativement curieux et passionné par ce que je touche, parce que je peux aussi peut-être apporter un certain savoir pourquoi pas...
Aujourd'hui c'est effectivement moi qui ait besoin d'informations mais il est fort probable que demain je serai en mesure d'aider les autres: la notion de solidarité et l'envie de mettre les connaissances en commun est importante pour que vive ce genre de forum et que nous ne retrouvions pas chacun dans notre petit coin un beau jour à chercher des solutions tout seul...