je m'appelle grégory j'ai 30 ans je viens d'arras dans le pas de calais je suis conducteur routier mes passions etant le jeux video, le bricolage, et l'entretien de ma voiture qui et une leon 2 fr 170 j'essaie de faire les reparations moi meme c'est pour cela que je viens sur des forums pour glaner un peu d'info et faire partager les miennes merci d'avance
je me présente
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par Scarface69540Bonjour je me présente , Etienne , 28 ans de la région Lyonnaise, expérimenté de 12 ans d'expérience préparation et réparations automobile !...20 octobre 2022, 14h27
-
par nonosterBonjour à tous,
David, 42 ans, de Suisse. Je bosse dans le transport public, ingénerie électrotechnique, traction électrique des trolleybus,...02 septembre 2023, 11h20 -
par GazooBonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis technicien diagnostic dans une concession Toyota mais je fais aussi d'autres marques pour le plaisir. Vos...05 juillet 2021, 23h33
-
par DoofyBonjour à tous,
Je me présente donc, je m'appelle Maxence, j'ai 32 ans, et je vie en région lilloise.
Je suis ingénieur en systèmes embarqués,...28 mai 2021, 13h30 -
par pool0513Bonjour à tous,
Alors je me présente en quelques mots :
J'ai 32 ans, je me nomme Amine, je suis en région parisienne (78)... - Chargement...
- Aucun autre objet.