Recent proprietaire d'un Peugeot Expert HDi2.0 pour en faire un "campervan", je cherchais comment activer l'entrée Aux du RD4 de ce véhicule.
La reponse (et bien d'autres) se trouvant sur ce Forum, merci de m'y accueillir.
Mon prénom : Bertrand
Mon âge : 52 sur la carte d'identité, 25 pour les bétises que je sais encore faire !
Ma région : Nord Isère
Ma ville : DIEMOZ
Mes passions
Outil(s) de diag : j'ai pas encore lu toutes les pages du forum pour trouver où acheter le Lexia
Véhicule(s) : Expert 2.0Hdi 2010 - Xsara Picasso 1.6HDi92 2008
Mon métier : Electromecanicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : parce que vous êtes sympathique !
Autres Informations : Comme beaucoup d'inscrits, j'ai plus à apprendre qu'à donner sur tous ces sujets.
Toutefois, je pourrai quand même faire quelques retours d'expérience si ça le mérite.
A bientôt dans les pages du Forum.
La reponse (et bien d'autres) se trouvant sur ce Forum, merci de m'y accueillir.
Mon prénom : Bertrand
Mon âge : 52 sur la carte d'identité, 25 pour les bétises que je sais encore faire !
Ma région : Nord Isère
Ma ville : DIEMOZ
Mes passions
Outil(s) de diag : j'ai pas encore lu toutes les pages du forum pour trouver où acheter le Lexia
Véhicule(s) : Expert 2.0Hdi 2010 - Xsara Picasso 1.6HDi92 2008
Mon métier : Electromecanicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : parce que vous êtes sympathique !
Autres Informations : Comme beaucoup d'inscrits, j'ai plus à apprendre qu'à donner sur tous ces sujets.
Toutefois, je pourrai quand même faire quelques retours d'expérience si ça le mérite.
A bientôt dans les pages du Forum.