le pacifique est aussi représenté

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yvan24
    New Member
    • avril 2014
    • 1

    le pacifique est aussi représenté

    Salut à tous, même sur une île déserte est presque paradisiaque on a aussi besoin de conseil alors me voilà!
    Résident au chaud à l'autre bout de la planète en plein milieu du pacifique sud un territoire ou seulement vivent 12000 âmes égarées. je suis l'une d'elles à Wallis et Futuna, plus précisément à Wallis. Et oui il y a des métiers qui nous permettent de découvrir le monde, professeur de mécanique en est l'un d'eux.
    Ici j'enseigne pour ma dernière années d'un séjour de 4 ans dans le seul lycée de l'île, originaire de la Réunion je rentre avec ma famille en métropole pour la fin de l'année et notamment en Dordogne à Bergerac.
    En dehors de la pêche aux gros qu'on pratique le plus souvent, il m'arrive de travailler un peu!! Je fait beaucoup de diagnostic pour les garages! je possède un Launch X431, le passe partout, un Lexia PPS, un Clip un programmateur de clé spécifique Renault nissan et j'ai a disposition d'autre appareil tel un DELPHI DS150E, un Mazda Ford, KIA Hyundai.
    je suis ici pour avoir des réponses à mes questions et si je peux répondre a certaines de vos interrogation ça sera avec plaisir.
    Malo te Ofa (Merci Beaucoup)
    au fait moi c'est Yvan et j'ai 38 ans.
    A plus
    Dernière modification par yvan24, 14 avril 2014, 08h19.
Chargement...