Bonjour à tous,
Eric de Chagny en Bourgogne du Sud. 51 ans dont 32 de BVA (Par nécessité...); la dernière en date: une lionne adolescente agée de 11 ans totalisant 137000km (406 2L HDI 110).
Malgré ce passé en BVA, aucune connaissance sur le sujet et pourtant je suis passé successivement par DAF, R5, Talbot (X2), R19, ZX (X2) puis cette Peugeot. Jamais eu de problème majeur avec toutes ces BVA, sauf celle de la ZX 1,9D qui à rendu l'âme vers 300 000km.
Par contre, celle-ci broute un peu par moments, et se met de temps en temps en sécurité. Un forumeur de P*****on 406 m'a aiguillé vers ce forum, me disant que j'y trouverais une mine d'informations, donc m'y voilà!
Je suis en attente de réception d'un PP2000 que j'ai commandé car je viens de monter un régulateur de vitesse sur ma 4saucisses, de plus j'aimerais bien comprendre un peu ce qui tourne autour des BVA.
Voilà.
Eric de Chagny en Bourgogne du Sud. 51 ans dont 32 de BVA (Par nécessité...); la dernière en date: une lionne adolescente agée de 11 ans totalisant 137000km (406 2L HDI 110).
Malgré ce passé en BVA, aucune connaissance sur le sujet et pourtant je suis passé successivement par DAF, R5, Talbot (X2), R19, ZX (X2) puis cette Peugeot. Jamais eu de problème majeur avec toutes ces BVA, sauf celle de la ZX 1,9D qui à rendu l'âme vers 300 000km.
Par contre, celle-ci broute un peu par moments, et se met de temps en temps en sécurité. Un forumeur de P*****on 406 m'a aiguillé vers ce forum, me disant que j'y trouverais une mine d'informations, donc m'y voilà!
Je suis en attente de réception d'un PP2000 que j'ai commandé car je viens de monter un régulateur de vitesse sur ma 4saucisses, de plus j'aimerais bien comprendre un peu ce qui tourne autour des BVA.
Voilà.