Informations personnelles
Mon prénom : Gilles
Mon âge : 54
Ma région : Languedoc
Ma ville : Montpellier
Mes passions : Informatique, Sport auto, Architecture, Bricolage
Outil(s) de diag : VCDS 11.11
Véhicule(s) Audi A4
Mon métier / Mes Etudes : Dessinateur métreur en construction
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je découvre le monde du diag depuis pas très longtemps (5 semaines) je trouve cela très intéressant et passionnant. C'est en surfant sur le net que je suis tombé sur votre forum que je trouve excellent. Donc tout naturellement j'ai décidé de faire partis de votre communauté.
J'ai 54 ans je suis passionné d'automobile et d'informatique, je trouve que le diagnostic associé à la voiture c'est passionnant. Je vis à Montpellier et suis actuellement demandeur d'emplois, ça va me laisser le temps de bien apprendre et bien me former.
Cordialement
Nadigil
Autres Informations
Mon prénom : Gilles
Mon âge : 54
Ma région : Languedoc
Ma ville : Montpellier
Mes passions : Informatique, Sport auto, Architecture, Bricolage
Outil(s) de diag : VCDS 11.11
Véhicule(s) Audi A4
Mon métier / Mes Etudes : Dessinateur métreur en construction
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Je découvre le monde du diag depuis pas très longtemps (5 semaines) je trouve cela très intéressant et passionnant. C'est en surfant sur le net que je suis tombé sur votre forum que je trouve excellent. Donc tout naturellement j'ai décidé de faire partis de votre communauté.
J'ai 54 ans je suis passionné d'automobile et d'informatique, je trouve que le diagnostic associé à la voiture c'est passionnant. Je vis à Montpellier et suis actuellement demandeur d'emplois, ça va me laisser le temps de bien apprendre et bien me former.
Cordialement
Nadigil
Autres Informations