Im Stephan, Im 31 et vivent en Floride États-Unis. Im dans des voitures rapides et les femmes. Je possède un gti de golf et cherchez à acheter un Aldi bientôt. Je suis juste d'entrer dans le diagnostic et la recherche d'apprendre Vag-com. Je suis un créateur concepteur web / graphique par le commerce et je pense que mes compétences peuvent contribuer à la communauté. Désolé, mon anglais n'est pas très bon, mais j'apprends
Introduction
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par M2RSR26Bonjour,
Malgré le remplacement des 4 injecteurs, du filtre Go (Delphi), de toutes les durites Go+ raccords rapides du circuit de Go.
La...-
Canal: Hyundai - Daewoo - Kia
07 juillet 2024, 06h48 -
-
par vdeusMon prénom : stephan
Mon âge : 49 ans
Ma région : pas de calais
Mes passions : Voitures, Bricolage etc
j ai démarré ya un...12 avril 2024, 00h12 -
par FabiusBonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une petit rolls en matière de programmation universelle de chips, le T56 de chez XGec...-
Canal: Autres outils
11 novembre 2021, 13h00 -
-
par chicolemotardInformations personnelles : Originaire de Allauch, proche de Marseille, je suis maintenant en Bretagne avec une vie de famille bien remplit.
Mon...11 juillet 2016, 21h31 -
par joffreyBonsoir tout le monde! tout d'abord je tien à féliciter le créateur et les admins du site qui ont fait un travail formidable pour en arriver à se...15 juin 2020, 22h47
- Chargement...
- Aucun autre objet.