Informations personnelles Aime la mécanique et les voitures en général. Aider des amis ou collègues à faire le bon choix du véhicule en fonction de ses caractéristiques, ou bien les orienter vers le bon professionnel en cas de panne. Pour cela, pas de miracle, lire les avis ou les problèmatiques des autres au travers des différents forums traitant du sujet automobile.
Mon prénom Abel
Mon âge 50
Ma région Yvelines
Ma ville Coignières
Mes passions La mécanique auto, les travaux tel que l'électricité, la peinture, en fait le bricolage d'un certain niveau.
Outil(s) de diag Can Clip
Véhicule(s) Renault Espace 4, Clio 2 et 3, Twingo
Mon métier / Mes Etudes Ingé dans les télécoms et réseaux
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Effectivement choix compliqué, je pense pouvoir aider sur certains cas lors d'un diagnostique. Je ne prétends pas être super calé, mais je peux aider. Car ce n'est pas mon métier premier. Mais j'ai passé de nombreuse heures sous la voiture...
Autres Informations
Autres Informations
Mon prénom Abel
Mon âge 50
Ma région Yvelines
Ma ville Coignières
Mes passions La mécanique auto, les travaux tel que l'électricité, la peinture, en fait le bricolage d'un certain niveau.
Outil(s) de diag Can Clip
Véhicule(s) Renault Espace 4, Clio 2 et 3, Twingo
Mon métier / Mes Etudes Ingé dans les télécoms et réseaux
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Effectivement choix compliqué, je pense pouvoir aider sur certains cas lors d'un diagnostique. Je ne prétends pas être super calé, mais je peux aider. Car ce n'est pas mon métier premier. Mais j'ai passé de nombreuse heures sous la voiture...
Autres Informations
Autres Informations