Houba, houba

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marsu
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 1

Houba, houba

Houba,
    commerçant deuch 'nor, du coté de Valenciennes, je n'y connais rien du tout en diag, et je viens ici pour apprendre, et aussi parce que j'en ai marre depuis un an d'avoir mes témoins esp/abs allumés, malgré quelques contrôle dans des ateliers (307)
    J'ai employé le terme ateliers, ne sachant pas si nous pouvons citer les enseignes des prestataires.

J'étais sur le point d'acheter un obd smartphone, mais après moult recherches, je me suis aperçu que la plupart de dispo avec mon budget, faisait beaucoup de choses, sauf mon problème concerné.
    Par acquit de conscience, je suis allé sur un site que je fréquente depuis des années, et je me suis aperçu que je pouvais disposer de la diagbox v7 avec les maj, dispo avec la x évolution.( le logiciel, pas le boitier)
    C'est d'ailleurs grâce à ce site, que j'ai pu connaître ce forum .

Je dois être vraiment un noob, car j'ai beau chercher sur le net, je ne vois pas à quoi correspond la x évolution, prise différente de la prise diag ???

En lisant un peu plus sur ce forum, j'espère en apprendre un peu plus, trouver des réponses, et comme je ne suis pas trop loin de la retraite, je pourrais toujours passer une partie de mon temps sur ces engins.

Pour éviter une tartine, je vais en rester là.
    Si je trouve pas, ou si je comprend pas , je pourrais , je pense créer un topic, pour demander de l'aide ?
Chargement...