Hello tout le monde,
je suis nouveau dans le monde des diags. Je suis informaticien de métier et je bricole pendant mes temps de loisirs. J'ai découvert la possibilité d'installer le Service Box Peugeot/Citroen, et Lexia/PP2000 alors je l'ai fait :-) Reste plus qu'à trouver les interfaces. Je suis donc content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci!
Informations personnelles
Mon prénom : Florent (Alias Popiou)
Mon âge : 29 Ans
Ma région : Haute-Savoie
Ma ville : Annecy
Mes passions : Bicolage (Rénovation maison), Moto, Automobile
Outil(s) de diag : Lexia/PP2000
Véhicule(s) : Citroen C2 VTS HDi 110ch / Fiat Doblo Cargo / Peugeot 306 Cabriolet version "Suisse"
Mon métier / Mes Etudes : Ingénieur Réseau
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Passionné au milieu de passionnés / Peut donner un coup de main niveau informatique
Autres Informations : Rien de spécial
je suis nouveau dans le monde des diags. Je suis informaticien de métier et je bricole pendant mes temps de loisirs. J'ai découvert la possibilité d'installer le Service Box Peugeot/Citroen, et Lexia/PP2000 alors je l'ai fait :-) Reste plus qu'à trouver les interfaces. Je suis donc content d'avoir trouvé un forum comme celui-ci!
Informations personnelles
Mon prénom : Florent (Alias Popiou)
Mon âge : 29 Ans
Ma région : Haute-Savoie
Ma ville : Annecy
Mes passions : Bicolage (Rénovation maison), Moto, Automobile
Outil(s) de diag : Lexia/PP2000
Véhicule(s) : Citroen C2 VTS HDi 110ch / Fiat Doblo Cargo / Peugeot 306 Cabriolet version "Suisse"
Mon métier / Mes Etudes : Ingénieur Réseau
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Passionné au milieu de passionnés / Peut donner un coup de main niveau informatique
Autres Informations : Rien de spécial