Bonjour a tous !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cyril13
    New Member
    • mai 2014
    • 17

Bonjour a tous !

Bonjour a tous , Cyril 36 ans de SALON de Pce (13) , ancien artisan plombier en invalidité depuis 11 ans. Passionné de chasse au gros gibier ,de nature mais aussi de tout ce qui ce rapporte au sport mécanique , je possède un buggy 500cm3 idéal pour suivre mes potes en quad lors de randonnées...
    J'ai qq bases de mécanique et je suis assisté par un ami ou deux qui ont un peu plus d'expérience , ce qui me permet d'entretenir et de bricoler mes véhicules.
    Je roule en TRAFIC dci 115 BVR : Boite Robotisé , c'est elle qui me pose quelques soucis...Et chez RENAULT a part te dire qu'il faut changer le robot a 2700 euros , rien de plus...
    Donc j'ai décidé de réparer moi même , j'ai déjà qq infos et je pense acheter un "can-clip" d'ici peu...
    Je vous sollicite aujourd'hui pour en apprendre plus sur le diag , profiter de vos expériences pour essayé de maitriser toute cette électronique !!!!
    Je suis prêt a partager mon peu d'expérience avec vous , si je peux aider ce seras avec plaisir !
    A Bientôt .
Chargement...