Informations personnelles : alors la je sais pas trop quoi dire, technicien SAV sur des turbomachines dans le milieu du petrole, j'ai aussi un BTS MCI et j'ai bosse 5 ans dans le developpement moteur en banc d'essais
Mon prénom Manu
Mon âge 37 tout juste
Ma région Alsace
Ma ville buhl
Mes passions la meca , totu ce qui est un tant soi peu technique,
Outil(s) de diag: Can CLip je viens de l'acheter et de L'ELM 327 classique en bluetooth avec ABD Diag
Véhicule(s) Un vieux scenic 1.9 dci de 2005, 195000 km au compteur et qui tourne comme un horloge
Mon métier / Mes Etudes, BTS moteurs a combustion Interne
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : de tres bonnes connaissances en moteur vu mon diplome, mes 5 ans an banc d'essais moteur a developper des systemes d'injection sur des V18 de 120 litres de cylindree et 3200kw , ou encore 9 ans de service engineer dans le monde tres technique du petrole ....
Autres Informations : a vous de demander je dirai
Mon prénom Manu
Mon âge 37 tout juste
Ma région Alsace
Ma ville buhl
Mes passions la meca , totu ce qui est un tant soi peu technique,
Outil(s) de diag: Can CLip je viens de l'acheter et de L'ELM 327 classique en bluetooth avec ABD Diag
Véhicule(s) Un vieux scenic 1.9 dci de 2005, 195000 km au compteur et qui tourne comme un horloge
Mon métier / Mes Etudes, BTS moteurs a combustion Interne
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : de tres bonnes connaissances en moteur vu mon diplome, mes 5 ans an banc d'essais moteur a developper des systemes d'injection sur des V18 de 120 litres de cylindree et 3200kw , ou encore 9 ans de service engineer dans le monde tres technique du petrole ....
Autres Informations : a vous de demander je dirai