presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pat85
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 1

presentation

bonjour a tous ,
    je m'appel patrick , j'ai 34 ans je suis routier depuis 16 ans maintenant et donc toujours les mains dans le cambouis.
    je vis en Vendée mais suis originaire de la corse (qui me manque un peu soit dit en passant ).
    j'ai découvert ce site après des recherches sur le lexia et autre interface .
    l’évolution des choses fait que l'on ne peut plus rien faire sans une "valise diag " sur nos tutures.
    Je suis arrivé ici pour recherche defape en premier lieu , puis apprentissage des outils de diag . ( j'ai pour le moment une interface diagbox qui comme beaucoup me pose des soucis d'installation non reconnue en evo ).
    j'ai lu beaucoup , appris beaucoup.
    vehicules fiat ducato 2.0 jtd et lancia phedra 2.2 hdi
    Apporté une petite contribution ,mais c'est avec les petits ruisseau que l'on fait les grandes rivières.
    je cherche un endroit ( forum ) de gens sympas , qui s'entraident et ne jugent pas .
    essayer de trouver des soluces a mes problèmes et si mes compétences le permettent a aider les autres .
    voila :m'instruire ,apprendre , aider , participer et dans la bonne ambiance et la joie ( amen) .
    je vous remercie a tous .
    a bientôt.
    patrick
    Dernière modification par pat85, 20 mai 2014, 05h44.
Chargement...