TheRoth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TheRoth
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 2

TheRoth

Bonjour,

Je me présente, je suis Thomas, j'ai parcouru un peu votre forum avant de m'inscrire.
    Voilà, j'ai acheté l'année dernière un clone en chine du boitier Lexia mais je ne m'en étais vraiment jamais occupé car j'avais déjà un GoPoint Bluetooth avec mon iPhone.
    Mais GoPoint est un super outil de Diag mais très simpliste ou on est très limité par nos actions... C'est pour cela que je voudrais mettre en place mon Lexia. Etant un Mac User, je viens de faire une partition en BootCamp avec un Windows 7 Pro 64bits (pas le choix car les versions antérieure de windows sont non compatible avec mon Mac) ce qui me pose effectivement quelque problème. Je peux donc oublié PP2000 et le Lexia qui ne sont pas compatible avec Windows 7 en 64 Bit.
    Bref, j'en suis à l'installation DiagBox 7 et le problème que je confronte maintenant... est que mon outil de Diag n'est pas reconnu... En faisaint mes recherches sur le Web j'en suis arrivé à votre site qui est bien fait
    Le bute finale de cette opération est activé certaine chose sur mon picasso (si c'est possible) comme la fermeture automatique des portes quand on ce met à rouler ou fermeture automatique des portes après une ouverture de la voiture avec la télécommande sans action pendant 30s...

Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider et que je pourrais par la suite le retourner aux autres membres ^^ Je retourne sur ce pas aux posts qui m'interressait, le flash du boitier

Informations personnelles

Mon prénom : Thomas
    Mon âge Personnel
    Ma région personnel
    Ma ville Personnel
    Mes passions Apiculture, électronique, unix
    Outil(s) de diag : Clone 9780.Z5 & GoPOint
    Véhicule(s) Citroën Xsara Picasso 2.0 HDI 90 CV
    Mon métier / Mes Etudes BEPC
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    Maîtrise de la ligne de commande TCL et très bonne notion de programmation.

Autres Informations
Chargement...