Bonjour à tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nikolas45
    Compte inactif
    • mai 2014
    • 1

Bonjour à tous

Salut à tous,

Moi c'est Nikolas, 26 ans de Montargis, travaillant dans la logistique pour un grand groupe commercial; J'arrive ici car j'ai investi dans une interface pour ma voiture, une 406 coupé V6 210, voici le lien de mon interface :

Lexia 3 PP2000 PSA Peugeot Citroen Diagnosis Interface With Full Chip And Diagbox : ( conseillé pour l'achat par quelqu'un qui est surement inscrit ici, il s'appel Antoine )

Reçu en une semaine de Chine, jusque là tout va bien ! Ensuite j'installe diagbox sur mon PC neuf sur une machine virtuelle avec windows 8 32 bits, je met à jour jusqu'en version 7.36, tout vas bien aussi, et là ça commence à se compliquer ! L'interface est bien reconnu par le PC, allumée en vert tout le temps, mais impossible de dialoguer avec la voiture, je met le contact, et quand j'arrive au début de diagbox on me demande de le mettre, or c'est déjà fait ! Je précise que j'ai essayé avec tout les versions de l'interface avec PSA interface checker; Mais je ne sais pas si j'ai la dernière je ne trouve pas d'info sur google !
Chargement...