bonjour, je m' appele antony moreno j habite a encausse dans la haute garonne j ai 28 ans je suis un passionné de mécanique de la j ai ouvert mon garage il y a 1 ans
Bonjour a tous les membres, ravi de faire parti du site.
Réduire
X
Related Topics
Réduire
-
par Buzz-47Bonsoir je m'appele Dylan et suis ravi d'avoir franchi le pas afin de m'inscrire et pouvoir apprendre et partager mes petites connaissances et expériences...07 février 2024, 00h33
-
par davidk1Bonjour à vous Tous,...
Je suis très heureux d'être parmi vous et de faire parti de votre communautés. j'espères être bien reçus par22 septembre 2023, 21h50 -
par PUR3 MOD2Bonjour a tous ,moi c'est PUR3 MOD2 ,je suis débutant dans le monde du diag ,par contre j'adore tout ce qui est electronique/programmation et voiture...16 septembre 2022, 15h01
-
par leobnntBonjour à tous, premier message sur le forum, ravi de faire parti pour 2 ans minimum de votre communauté, au plaisir de vous aider sur avec mes compétence...
-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
-
-
par BoBaN75Bonjour,
Je me présente, Boban 47ans passionné par l'électronique et la personnalisation de mes voitures.Ravi de faire parti de votre...02 juin 2022, 07h37 - Chargement...
- Aucun autre objet.