Bonjour a tous!
Prénom: olivier
Région: Moselle
Passions: mécanique électronique informatique sports ...
Métier: mécanicien auto
Outils: elm327 , xs évolution
vehicules: 306 2l hdi / 206 2l hdi / clio 4 tce
voila je m'appelle Olivier j'ai 30 ans,
je suis mécanicien auto depuis une dizaine d'années et ai toujours voué une grande passion à l'électronique ce qui fait que logiquement je me retrouve les mains dans l'électronique de ma voiture une 306 hdi pour l heure.
je suis en train de tenter de dépanner ma xs évolution fraîchement achetée qui présentait déjà quelques pannes d'assemblage...
jesspere trouver des réponses à mes questions et peut être pouvoir apporter moi même des réponses à certaines personnes dans la mesure de mon temps libre.
A bientôt sur le forum !
Prénom: olivier
Région: Moselle
Passions: mécanique électronique informatique sports ...
Métier: mécanicien auto
Outils: elm327 , xs évolution
vehicules: 306 2l hdi / 206 2l hdi / clio 4 tce
voila je m'appelle Olivier j'ai 30 ans,
je suis mécanicien auto depuis une dizaine d'années et ai toujours voué une grande passion à l'électronique ce qui fait que logiquement je me retrouve les mains dans l'électronique de ma voiture une 306 hdi pour l heure.
je suis en train de tenter de dépanner ma xs évolution fraîchement achetée qui présentait déjà quelques pannes d'assemblage...
jesspere trouver des réponses à mes questions et peut être pouvoir apporter moi même des réponses à certaines personnes dans la mesure de mon temps libre.
A bientôt sur le forum !