Kerozen - présentation en bonnet difforme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kerozen
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 1

Kerozen - présentation en bonnet difforme

Bonjour à tous

Je m'appelle Kerozen (je vous rassure ce n'est pas mon vrai prénom mais un pseudo )
    Agé de 34 ans (ouh la la la..ca passe vite), j'habite dans la ville rose plus connue sous le nom de Toulouse ou j'occupe mes journée par un boulot dans l'ingénierie aéronautique. je passe le plus clair de mon temps dans des simulateurs de vol à faire des pannes sur les avions pour que vous soyez en sécurité si vous le prenez. Dans 50% des cas, ça se passe bien mais dans les autres 50% des cas, l'avion tombe en panne et atterit comme un caillou. heureusement il n'y a pas de passager dans les simus.

Mis à part ça, je passe mon temps libre à faire un peu de moto, ou à jouer à la PS3, il m'arrive aussi de flanner sur des sites pour adultes, lesamisdudiag.com ou youp.. euhhh youtube
    Concernant les véhicules, je suis l'heureux propriétaire d'une fiat stilo (je sais que je vais faire des envieux ) et ma gonzesse (euhh compagne ) d'une honda civic.
    j'ai aussi deux motos : un speed triple pour frimer à la terrasse du café et un vieux R6 de 2000 pour aller me trainer sur les circuits.

Et enfin, pourquoi m'accepter... là j'avoue je cale un peu, j'ai un peu bidouillé le soft de fiat (fiat ecu scan) à cause de problèmes de calage intempestifs donc je peux peut être aider là dessus et sinon, mon boulot m'ammène à faire de la recherche de panne donc j'ai de ce côté un peu d'expérience dans les méthodes de diagnostics..

Voili voilou.
    en espérant que ma candidature aura retenu toute votre attention.
    je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le bisou
    Kerozen
Chargement...