bjr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • las100974
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 3

bjr

je m'appelle lassaad j'ai 40 ans de nabeul tunisie prof d'info passionné par l'auto
    j'aimerai suivre l'évolution de la technologie pour ça et pour l'utilisation personnelle j'aimerai par fois demander une faveur au prés de vous
    Merci

Related Topics

Réduire

• SOUTHSTAR
    un pepe face au temoin fantome
    par SOUTHSTAR
    ancien prof de gym et de tennis , né en tunisie , baroudé un peu partout dans le monde , je suis desormais retraité dans la sud et posséde qqs vehicules...
    16 octobre 2023, 09h51
  • jassou
    airbag nissan qashqai 1 J10
    par jassou
    bonjour jaimerai avoir votre conseil et aide svp jai fait un diagnostic sur la voiture de ma soeur elle avait le voyant airbag allume jai utilise actia...
    04 janvier 2022, 22h58
  • jassou
    peugeot 508
    par jassou
    bonjour jaimerai avoir votre aide si possible jai fait un diag avec diagbox sur la 508 jai 3 defaut sur boite a vitesse U1213 defaut information emise...
    13 novembre 2021, 00h06
  • jassou
    Audi q2 2017
    par jassou
    bonjour a touse jaimerai savoir jai le klaxon dun audi Q2 annee 2017 qui ne fonctionne plus jai fait un diag avec actia multidiag sa ma sorti aucun defaut...
    12 juillet 2021, 16h39
  • barney34
    enlever poste origine 407
    par barney34
    bonjour jaimerai changer de poste et metre un poste sur aliespress ou autre avec gps usb ect... mais je ne veux pas perdre la consomation en temps reel...
    11 décembre 2018, 13h14
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...