Moi :-)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Samuel14
    New Member
    • juin 2014
    • 17

    Moi :-)

    Apparemment mon premier message n'a pas fonctionné, je recommence

    Bonjour,

    Je m'appelle Samuel, j'ai 38 ans et j'habite dans le Calvados (pas trop dur vu mon pseudo ) à côté de Caen.
    J'ai une formation en électronique et en informatique.
    J'ai eu dans mes véhicules plusieurs Renault dont plusieurs Clio II que j'ai converti de société à 5 places. Ces conversions m'ont donnés l'occasion de rajouter les anti-brouillard, les lève-vitres impulsionnels, l'odb, les essuie-glaces intermittents, des sondes de température extérieures, des auto-radios avec affichage déporté et commande au volant, des régulateurs de vitesse, des rétroviseurs électriques...
    Pour mener à bien mes transformations j'ai eu besoin d'installer Dialogys pour retrouver les références des différentes pièces et de passer régulièrement chez Renault pour activer certaines options. Las de mes allers-retours chez Renault je viens d'acheter une interface CAN Clip.
    Ayant peu de connaissance de cette interface je me suis inscrits sur le forum pour apprendre. J'espère également pouvoir vous faire profiter de mes connaissances mes je pense que vous en savez plus que moi sur tous les sujets.

    Côté passions j'aime bien les sports de glisse, snowboard, bodyboard, kite-surf...

    Voilà je pense que je vous ai tout dit , à bientôt j’espère.


    Informations personnelles
    Mon prénom Samuel
    Mon âge 38 ans
    Ma région Basse-Normandie
    Ma ville Caen
    Mes passions sports de glisse
    Outil(s) de diag Renault CAN Clip
    Véhicule(s) Megane
    Mon métier / Mes Etudes informaticien électronique
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    Echange de connaissance
Chargement...