présentation nouvau membre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MOTOMOUTH
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 1

présentation nouvau membre

Informations personnelles
    Mon prénom
    Mon âge
    Ma région
    Ma ville
    Mes passions
    Outil(s) de diag
    Véhicule(s)
    Mon métier / Mes Etudes
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

Autres Informations Bonjour à tous et toute bestdiagsolution
    je m'appelle jean louis
    je suis agé de 59 ans
    mes loisirs: mes petits enfants, moto , pêche ,mécanique,jardinage.

je suis dans la Région aquitaine (dordogne).
    Ma profession est mécanicien électro-diéseliste Travaux publique
    En arrêt travailleur handicapé depuis 2ans mais je bricole toujours sur divers véhicules et motos pour moi même et les proches.
    Suite à la lecture de votre forum je me suis équipé il y à plusieurs années d'un outil de diag clips RENAULT V110 (chinois) utilisé sur ma Velsatis 2.2 150ch et sur les véhicules de la famille Espace IV2,2. laguna etc..
    Je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement malgré l'achat de la version 124 sur internet et l'aide du vendeur ?!
    Il est vrai que l'informatique n'ai pas ma tasse de thé,
    les notes book sont utilisés dans mon domaine de compétences mais avec des logiciels différents. Et l'aide technique de la marque .
    Et depuis peux je me suis équipé de SELF AUTO DIAG (obd2) matériel français « qui est d'après les concepteurs capable de prendre en charge toutes les marques, »
    avec pas plus de résulta sur RENAULT ET PEUGEOT,
    Si l'un de vous sens doute plus compétent que moi pouvait me venir à mon aide je lui serrai le plus heureux des homme.
    De mon coté en retour si je peux venir en aide sur des questions mécanique ou électrique je suis dispo.
    (Sa me mai vraiment les boules d'être obligé de passer par un garage RENAULT ! Pour entretenir mes véhicules .)
    Bravo pour votre forum
    Et merci d'avance.
Chargement...