Bonjour d'Alsace

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tiviev
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 2

    Bonjour d'Alsace

    Bonsoir à tous,

    Je me prénomme Christophe et j'ai 37 ans.
    J'habite à Saverne en Alsace et je suis Picard d'origine. Je suis arrivé en Alsace pour mes études et je suis tombé amoureux de la région, donc j'y suis resté. Je suis ingénieur en génie mécanique (de l'ENSAIS pour ceux qui connaissent).

    Je suis geek dans l'âme et touche à tout en plus de ne pas avoir peur de me servir de mes mains. Mes dadas sont la mécanique dont j'ai fait mon métier, l'informatique, l'automobile, le vélo et le bricolage en général.

    J'ai actuellement une mégane 2 Estate 1,6 16V mais je vais surtout avoir le 6 février la voiture de mon père. Une Laguna 2 Estate V6 de 2001 équipée au GPL. Pour l'occasion je vais m'équiper d'une CAN Clip pour essayer de résoudre les soucis déjà existants sur cette voiture et m'aider dans son entretient. Pour cela j'aurais certainement besoin d'informations sur ce forum qui a l'air d'en être bien fourni et je ferais mes retours d'expérience.

    à bientôt

    Christophe (tiviev)
  • tiviev
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 2

    #2
    Bonjour à tous,

    Je viens enfin d'avoir ma laguna 2 V6. Il va être temps que je m'équipe en CAN Clip maintenant car j'ai des erreurs affichées et il que je vérifie tout ça. Je vais chercher l'endroit le plus abordable pour l'acheter.

    A+

    Commentaire

    Chargement...