Comment faire après achat ODB2 bluetooth sur EBAY pour 607

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MALTHUS
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 1

    Comment faire après achat ODB2 bluetooth sur EBAY pour 607

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté une prise bluetooth sur ebay et j'ai essayé les logiciels chinois fournis avec...mais cela ne marche pas, j'ai lu que diag était le logiciel Peugeot...mais fonctionne t il vraiment en bluetooth et comment faire pour l'obtenir ?

    En fait j'ai pas mal de voyant sur ma voiture une 607 de 2002 depuis au moins deux ans , celle ci roule de temps en temps voire très peu en fait. J'aimerai une première impression grâce au logiciel de diagnostic avant d'aller éventuellement me faire plumer chez Peugeot. J'ai remarqué qu'il y a une certaine difficulté à d'obtenir le bon logiciel de diagnostic des véhicules, je suppose que no chers constructeurs préfèrent l'opacité, pour autant, je trouve que les logiciels devraient être fournis avec la voiture, enfin... J'ai lu d'ailleurs que vwg offre plus facilement son logiciel de diagnostic que bon nombre de constructeur, bravo pour eux.

    Bref pour en revenir à mon problème, pour utiliser ma prise bluetooth sur odb et sur 607 Peugeot pouvez vous m'aider ?
Chargement...