Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tieum
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 1

    Bonjour à tous

    Bonjour, je m'appelle mathieu, j'ai 37 ans, j'habite vers montpellier, j'aime la mécanique, mais manque cruellement de connaissance au niveau du diag. J'ai acheté une interface ELM327, mais je crois que, même pour débuter, c'est un peu trop léger, et pense me tourner vers un autocom prochainement (mais peut être que mes futurs amis du diag me feront changer d'avis ).
    J'ai une fiat punto 16v de 2002, et un espace 3.
    Je suis actuellement sans emploi, mais chauffeur de semi remorque d'ordinaire.
    Je ne sais pas si, dans un premier temps, je serai de bon conseil au niveau du diag, car je n'ai que peu de connaissances, mais pourrai faire partager celles que j'ai au niveau mécanique "brute" si besoin est.
    En vous souhaitant une bonne journée, et à bientôt sur le forum.

    Edit: bonjour,
    A priori, ma présentation ou mon profil n'a pas été approuvé. Je respecte le fait que nous soyons dans un forum privé, et que vous avez tout à fait le droit d'accepter qui bon vous semble, mais il n'empêche que la moindre des politesses serait, dans la mesure où la présentation n'ait été injurieuse, ou irrespectueuse, qu'une réponse soit apportée à la non acceptation de participer à ce forum. Même avec un message type, je pense que cela rendrait une image plus positive que celle du portier de discothèque qui refoule les gens à l'entrée sous prétexte que ce soit un endroit privé.
    Je n'ai aucun problème à ce que vous me répondiez (voire même content) sans pour autant avoir pour but de me faire accepter, tout en gardant une conversation cordiale.
    Je pense que ce serait bien, mais vous en ferez bien sûr ce que vous en voudrez.
    Cordialement
    Dernière modification par tieum, 15 juillet 2014, 15h27.
Chargement...