Hello - Manu12

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manu12
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 1

    Hello - Manu12

    Bonjour à tous !
    Je me présente, Manu, bientôt 32 ans, de Valence, bien qu'originaire du Centre.
    Passionné d'automobile et d'informatique, mais aussi d'audiovisuel et de domotique.
    Je possède actuellement une 207 SW RC, ainsi qu'une Clio 2 essence, et j'ai une Clio RS en réfection dans le garage. Par passion mais aussi par curiosité, je m'intéresse de plus en plus à l'entretien de mes véhicules, et donc forcément au diag...
    J'ai toujours eu une version de Dialogys qui traîne sur un PC, et même un DDT2000 qui n'a encore jamais servi, n'ayant jamais investi dans l'interface qui m'aurait permis de le brancher à mes Clio.
    Je suis prof d'info et d'audiovisuel en lycée pro, et nous avons la chance de posséder dans notre section une platine exxotest, c'est une platine didactique d'origine PSA avec une prise ODB2 qui nous permet de faire découvrir le bus CAN à nos élèves.

    J'ai découvert votre forum, j'espère pouvoir y apporter ma petite contribution.

    D'emblée, merci à vous pour toutes les ressources déjà présentes, en espérant pouvoir participer et aider quelques personnes.

    @+
Chargement...