Bonjour à tous de Ruko

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ruko17
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 1

    Bonjour à tous de Ruko

    Bonjour à la communauté.
    Plus tout jeune, préretraité depuis peu, j'habite dans un lieu privilégié 10 mois sur 12, les deux mois d'été étant un enfer. Je suis un habitant permanent de l'Ile de Ré.
    Passionné de motos et sides car depuis plus de 40 ans ( j'en ai encore plusieurs), je me déplace aussi fréquemment avec un VW Multivan T5 de 174cv, plus tout jeune, mais je l'adore, c'est un millésime 2004, véhicule qui nous sert également à transporter des vitraux conçus et réalisés par mon épouse.
    Compte tenu que les concessionnaires voient en nous des membres richissimes de la famille Rotschild, et que l'épaisseur de mon portefeuille ne permet pas de satisfaire leur ambition, j'essayes de faire la mécanique et l'entretien moi-même.
    J'utilise ETKA et ElsaWin depuis pas mal de temps et je vient également d'acquérir un VagCom pour m'aider avec ce p....n de multiplexage!
    C'est un peu le but de mon inscription, je fais les MAJ régulières de mon ETKA, mais pas des prix! J'aime bien arriver en concession et commander les pièces dont j'ai besoin par leur référence, mais je me plante régulièrement sur les prix qui semblent évoluer plus vite que ne le permet mon imagination. Auquel cas, je peux aussi me diriger vers d'autres distributeurs. Je viens de trouver un turbo pour trois fois moins cher qu'à la concession!

    Voili voilou pour ma présentation. Et pendant que nous n'en sommes quà la mi-Janvier, je souhaite à tous une excellente année sans problèmes mécaniques!
Chargement...