Bonjour,
Mon prénom: Boubou
Mon âge: 39
Ma région: La Normandie
Ma ville: Bernay
Mes passions: L'informatique, l’électronique et la mécanique.
Outil(s) de diag: ELM327, Scantool, EOBD Facile et bientôt Diagbox
Véhicule(s): Peugeot 208, j'ai fait du diag sur 306/206/207
Mon métier: Informaticien / Mes Etudes: Electronique et Informatique
Je souhaiterai intégrer votre communauté pour échanger mes connaissances et idées sur le diag automobile.
Ma premières idée, c'est que je vais recevoir bientôt mon interface Diagbox et je vais faire des tests pour installer Diagbox sur une machine virtuelle XP ou W7 (32bits) soit sous vmware player ou virtualbox. Ensuite, je ferai un tuto pour vous expliquer comment faire, que j'aimerai poster ici.
Après, j'ai d'autres idées, comme partager les fonctions que l'on peut activer ou désactiver sous diagbox, un manuel simple pour utiliser diagbox et échanger plein d'info avec vous.
Voila pour résumer,je souhaite être un membre actif !!! Si vous m'acceptez bien sure.
Merci et bon diag !!!
Mon prénom: Boubou
Mon âge: 39
Ma région: La Normandie
Ma ville: Bernay
Mes passions: L'informatique, l’électronique et la mécanique.
Outil(s) de diag: ELM327, Scantool, EOBD Facile et bientôt Diagbox
Véhicule(s): Peugeot 208, j'ai fait du diag sur 306/206/207
Mon métier: Informaticien / Mes Etudes: Electronique et Informatique
Je souhaiterai intégrer votre communauté pour échanger mes connaissances et idées sur le diag automobile.
Ma premières idée, c'est que je vais recevoir bientôt mon interface Diagbox et je vais faire des tests pour installer Diagbox sur une machine virtuelle XP ou W7 (32bits) soit sous vmware player ou virtualbox. Ensuite, je ferai un tuto pour vous expliquer comment faire, que j'aimerai poster ici.
Après, j'ai d'autres idées, comme partager les fonctions que l'on peut activer ou désactiver sous diagbox, un manuel simple pour utiliser diagbox et échanger plein d'info avec vous.
Voila pour résumer,je souhaite être un membre actif !!! Si vous m'acceptez bien sure.
Merci et bon diag !!!