Bonjour à toutes et à tous !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blancdepoulet
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 1

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je m'appelle Dorothée (et oui on a pas tous de la chance avec les prénoms), une trentenaire bretonne. Je possède un trafic I de 1999, aménagé par mes soins pour les week-end et les vacances, et vu son âge et le nombre de bornes qu'il a, j'ai décidé de faire de plus en plus de chose en méca par moi-même, sinon ce n'est plus rentable de le garder. Il n'en a fait voir de toutes les couleurs et pourtant je l'aime ce trafic. J'ai parcouru le site avant de me décider de m'inscrire et je pense y trouver tous les conseils nécessaires pour bichonner mon véhicule. Je n'ai aucune formation en mécanique mais je pourrais partager des conseils par rapport à ce qu'il m'est déjà arriver de rencontrer sur des véhicule Renault (j'ai eu une twingo, phase I dont je faisais l'entretien et trouvais les pannes moi-même (j'en ai pas eu beaucoup, assez fiable je trouve comme version)). Donc voilà, je promets de ne pas polluer le forum de messages inutiles et d'y participer dans la mesure de mes capacités. Merci d'accepter mon incription.

    Bonne journée.
Chargement...