Bonjour a tous, Hakim 39 ans de Metz en moselle (57), je suis un passionné en bricolage et depuis peu en electronique et informatique et mecanique. je bidouille dès que je peux ce que je possède afin d'apprendre un peu mieux ce que je possède.
En ayant acheté depuis peu mon c4 picasso de 2009 je me suis rendu compte qu'il y avait des opportunités énormes pour faire des Maj soi meme et surtout "osculter" sa bien aimée voiture et ceci notamment via le diagbox.
C simple j'ai achété le diagbox en regardant parmi plein de site d'info, mecanique et de forum pour un peu économiser mon argent et faire attention a ce qui n'irait pas.
Bref je suis novice et je vais essayer de devenir amateur diagbox
Merci d'avance à tous de votre aide :-)
En ayant acheté depuis peu mon c4 picasso de 2009 je me suis rendu compte qu'il y avait des opportunités énormes pour faire des Maj soi meme et surtout "osculter" sa bien aimée voiture et ceci notamment via le diagbox.
C simple j'ai achété le diagbox en regardant parmi plein de site d'info, mecanique et de forum pour un peu économiser mon argent et faire attention a ce qui n'irait pas.
Bref je suis novice et je vais essayer de devenir amateur diagbox
Merci d'avance à tous de votre aide :-)