Informations personnelles
Mon prénom Thierry
Mon âge 42
Ma région belgique
Ma ville brabant flamand
Mes passions mécanique et natation
Outil(s) de diag Delphi
Véhicule(s) mercedes b 2014 Toyota aygo 2013 huyndai i10 2010 golf4 2001 moto bmw k1200gt 2007
Mon métier / Mes Etudes A2 mecanique auto en dessous de A 1
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Autres InformationsBonjour a tous.
Je suis nouveau venu, et je me plie avec plaisir a l'exercie de la presentation.
Je suis un pationné de mécanique depuis ma plus tendre enfance et j'adore comprendre comment les choses fonctionnent, du coup j'ai appris la mecanique a 12 ans avec mon père car il préparait de voiture de courses de cote .
Je dispose d'un Diag Delphi avec juste actualisation des bases de données diag (pas d'autres info).
J'aime plutot les vehicules anciens, c est de la mecanique encore pure et dure ou tu emploi ton oreille.Si je me trouve devant un probleme , il faut que je le trouve sinon cela m ennuie.
.
D'avance merci pour votre chaleureux acceuil.
Mon prénom Thierry
Mon âge 42
Ma région belgique
Ma ville brabant flamand
Mes passions mécanique et natation
Outil(s) de diag Delphi
Véhicule(s) mercedes b 2014 Toyota aygo 2013 huyndai i10 2010 golf4 2001 moto bmw k1200gt 2007
Mon métier / Mes Etudes A2 mecanique auto en dessous de A 1
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Autres InformationsBonjour a tous.
Je suis nouveau venu, et je me plie avec plaisir a l'exercie de la presentation.
Je suis un pationné de mécanique depuis ma plus tendre enfance et j'adore comprendre comment les choses fonctionnent, du coup j'ai appris la mecanique a 12 ans avec mon père car il préparait de voiture de courses de cote .
Je dispose d'un Diag Delphi avec juste actualisation des bases de données diag (pas d'autres info).
J'aime plutot les vehicules anciens, c est de la mecanique encore pure et dure ou tu emploi ton oreille.Si je me trouve devant un probleme , il faut que je le trouve sinon cela m ennuie.
.
D'avance merci pour votre chaleureux acceuil.